Forum du MTA-4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'aide pour le MTA4 S28 et S50
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les defauts du mta4 s28 :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amaurydu07




Messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2016

MTA4 - Les defauts du mta4 s28 :  Empty
MessageSujet: Les defauts du mta4 s28 :    MTA4 - Les defauts du mta4 s28 :  Icon_minitimeSam 7 Mai - 21:23

Bonjour a tous j'aurais en ma possession bientôt , un mta4 s28 , j'aimerais si possible que l'on m'indique précisément quels sont ces défauts et pourquoi , et surtout comment y remédier ? Afin d'avoir un monster truck fiable , je voudrais en faire sans avoir à changer a chaque séance de run , des pièces ..

Merci d'avance pour vos réponses ,
Revenir en haut Aller en bas
Tipiak
Admin
Admin
Tipiak


Messages : 213
Date d'inscription : 10/05/2011

MTA4 - Les defauts du mta4 s28 :  Empty
MessageSujet: Re: Les defauts du mta4 s28 :    MTA4 - Les defauts du mta4 s28 :  Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:10

Salut Armaury,

en ce qui concerne les chassis des MTA S28 ou S50, ils ont identiques.
Ce qui change c'est le moteur et la boite.
Mon MTA à déja mangé 20L de carburant et en quelques années j'ai abimé la boite de vitesse mais je ne pense pas que c'était de ma faute, surement un problème de fabrication.
Et j'ai cassé un bras avant en me bouffant un poteau et son grillage à une bonne allure.
J'ai changé l'année l'été dernier le roulement au cul du moteur pour le démarrage au pistolet.

Des tonneaux ? je ne les comptes plus Laughing mais ma carrosserie s'en souvient, elle est bonne à changer, elle est quand même d'origine.
Quand j'y pense, elle à mangé grave hysterica
Mon fils fait aussi du modélisme et ma toujours dit que le MTA était un bon choix niveaux solidité, prix des pièces de rechanges.

La seul chose qui m’embête c'est que le S50 consomme beaucoup, mais le moteur à une patate d'enfer mrgreen
C'est sûr qu'il faut le nourrir le 8 cm3.

On trouve actuellement toujours des pièces de remplacements pour les deux modèles, ils commencent à dater, mais il sont très connus, réputés et indémodables.

Le S28 à un moteur bien sympa et surtout facile à démarrer, il consommera moins qu'un S50 c'est clair mrgreen
En fait, c'est une bonne machine.

Tiens nous au courant dès que tu l'a, bye

Tipiak


Revenir en haut Aller en bas
https://mta4-thundertiger.forumgratuit.org
Amaurydu07




Messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2016

MTA4 - Les defauts du mta4 s28 :  Empty
MessageSujet: Re: Les defauts du mta4 s28 :    MTA4 - Les defauts du mta4 s28 :  Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:13

Super ok merci beaucoup pour ton avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MTA4 - Les defauts du mta4 s28 :  Empty
MessageSujet: Re: Les defauts du mta4 s28 :    MTA4 - Les defauts du mta4 s28 :  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les defauts du mta4 s28 :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon mta4 s28
» mta4 recarrosée
» vend un mta4 s28
» AVIS MTA4 S28
» Le rodage du MTA4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du MTA-4 :: LE MTA4 S28 A LA LOUPE :: LES DEFAUTS DU MTA4 S28-
Sauter vers: