Salut Armaury,
en ce qui concerne les chassis des MTA S28 ou S50, ils ont identiques.
Ce qui change c'est le moteur et la boite.
Mon MTA à déja mangé 20L de carburant et en quelques années j'ai abimé la boite de vitesse mais je ne pense pas que c'était de ma faute, surement un problème de fabrication.
Et j'ai cassé un bras avant en me bouffant un poteau et son grillage à une bonne allure.
J'ai changé l'année l'été dernier le roulement au cul du moteur pour le démarrage au pistolet.
Des tonneaux ? je ne les comptes plus
mais ma carrosserie s'en souvient, elle est bonne à changer, elle est quand même d'origine.
Quand j'y pense, elle à mangé grave
Mon fils fait aussi du modélisme et ma toujours dit que le MTA était un bon choix niveaux solidité, prix des pièces de rechanges.
La seul chose qui m’embête c'est que le S50 consomme beaucoup, mais le moteur à une patate d'enfer
C'est sûr qu'il faut le nourrir le 8 cm3.
On trouve actuellement toujours des pièces de remplacements pour les deux modèles, ils commencent à dater, mais il sont très connus, réputés et indémodables.
Le S28 à un moteur bien sympa et surtout facile à démarrer, il consommera moins qu'un S50 c'est clair
En fait, c'est une bonne machine.
Tiens nous au courant dès que tu l'a, bye
Tipiak