Forum du MTA-4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'aide pour le MTA4 S28 et S50
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 roue libre du démarreur sur le s50

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aldeflav




Messages : 10
Date d'inscription : 05/10/2012

roue - roue libre du démarreur sur le s50 Empty
MessageSujet: roue libre du démarreur sur le s50   roue - roue libre du démarreur sur le s50 Icon_minitimeVen 5 Oct - 8:23

Hop j'arrive et je post un petit défaut pour commencer !
Pour moi le vrai gros soucis du S50 c'est cette foutu roue libre de démarreur qui s'use plus vite que la lumière et qui n'entraine plus le moteur lors d'un démarrage.
un conseil, si vous ne voulez pas claquer 25 euros dans cette roue libre 1 fois par mois , optez pour une tirette ! certes moins pratique, mais tellement plus fiable .
A+
Revenir en haut Aller en bas
Tipiak
Admin
Admin
Tipiak


Messages : 213
Date d'inscription : 10/05/2011

roue - roue libre du démarreur sur le s50 Empty
MessageSujet: Re: roue libre du démarreur sur le s50   roue - roue libre du démarreur sur le s50 Icon_minitimeVen 5 Oct - 9:42

Salut aldeflav, tu n'es pas le seul à avoir eu ce soucis.
Personnellement ça ne mais jamais arrivé, mon moteur à deja avalé 15L, je suis toujours avec la roue libre d'origine.
Le problème est aussi signalé ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://mta4-thundertiger.forumgratuit.org
didier

didier


Messages : 13
Date d'inscription : 18/09/2012
Localisation : oise

roue - roue libre du démarreur sur le s50 Empty
MessageSujet: Re: roue libre du démarreur sur le s50   roue - roue libre du démarreur sur le s50 Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:22

j ai le même souci avec ma roue libre qui patine sur l' axe alors quelle fonctionne encore je pense que c' est l'axe qui est soit trop fin ou manque de rugosité
Revenir en haut Aller en bas
aldeflav




Messages : 10
Date d'inscription : 05/10/2012

roue - roue libre du démarreur sur le s50 Empty
MessageSujet: Re: roue libre du démarreur sur le s50   roue - roue libre du démarreur sur le s50 Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:46

Une petite astuce démonte la et donne un petit coups de papier de verre sur le rondelle du cylindre et sur la partie en alu du roulement . Dégraisse bien avant .
Ça devrait repartir pour quelques démarrages.
À+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roue - roue libre du démarreur sur le s50 Empty
MessageSujet: Re: roue libre du démarreur sur le s50   roue - roue libre du démarreur sur le s50 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
roue libre du démarreur sur le s50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roue libre cassée
» Changement roue libre
» roue de Hummer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du MTA-4 :: LE MTA4 S50 A LA LOUPE :: LES DEFAUTS DU MTA4 S50-
Sauter vers: