j'ai vu ça chez wartelle pour un nouvel embrayage :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un gars de MMT à ça :
-Volant moteur LSP
-Embrayage Mugen carbone + ressorts 1.1
-Cloche ventilée 12T ou 14T
Sinon le projet c'est d'avoir à peu près ça :
il y a un gars qu'il l'a fait
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'ai vu toutes les pièces qu'il fallait, ça va être long avec le budget actuel
-J'ai déja chopé 3 jeux de triangles RPM à 20€ il m'ne faut 1 de plus.
-Support moteur LSP King Headz
-Sauve servos option
-Chassis option Thunder Tiger
-Diff central Hard LSP ou spider(46T) comme j'ai sur le E-MTA
-Couronne acier 45T
-4 freins à disques LSP
-Cardan central avant Hellfire
-Cardan central arrière ST-R
-Diff d'origine + couronne/pignon ST-R
-Cardans roues RDlogics
En gros je transforme le MTA en un MT fiable et robuste => budget estimé 220~250€
J'ai essayer de visualiser un peu cet aprem avec la couronne de 52T que j'ai
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]