Forum du MTA-4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'aide pour le MTA4 S28 et S50
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 TT01 évolué ou sakura S zero??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
one_way




Messages : 4
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 33

TT01 évolué ou sakura S zero?? Empty
MessageSujet: TT01 évolué ou sakura S zero??   TT01 évolué ou sakura S zero?? Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:29

salut tous le monde
je sais que c'est peut etre pas le forum le plus approprier pour demander ça ^^ on a plutot tendance a ce rouler dans la boue et essayer d'en mettre le plus partout en sautant dedans avec nos MTA4 mais je suis également détenteur d'une tt01 de chez tamyia que j'utilise pour faire du drifft.
j'aurais eu besoin des lumière de gens connaiseur alors n'hésité pas a donné vos avis!
je souhaiterais changer le chasi de ma tt01 mais deux choix s'offres a moi prendre le chassi tt01 évolué et devoir changer mes cardans les suspensions et tous ce qui vas avec ou bien prendre un chasis Sakura S Zéro et mettre les éléments que j'ai deja sur la TT01 dedans a savir kit brushless plus variateur 8T de marque hobbytech, qu'elle est a votre avis la meilleur options pour faire du drifft?
Revenir en haut Aller en bas
Mymy Teu

Mymy Teu


Messages : 44
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 29
Localisation : pécy, seine et marne, 77

TT01 évolué ou sakura S zero?? Empty
MessageSujet: Re: TT01 évolué ou sakura S zero??   TT01 évolué ou sakura S zero?? Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:03

Le TT-01D est très bon pour débuter ou se faire la main au drift ... Pas plus je pense. Enfin dans le sens ou sa sert a rien de claquer de l'argent pour le passer en carbone, au prix d'un kit de conversion carbone, on a un châssis qui offre plus de possibilité !

Le Sakura S Zéro, pas trop entendue parler, mais au première image il as l'air trèèès typé piste ! Il va être dure a passer en drift convenablement (pas beaucoup de réglage intéressant pour le drift)

Après, si tu veux trouver un autre châssis de drift, regarde sur les forums adaptés, d'une très grand aide dans le domaine, et si tu as a besoin d'autre petit conseil, n’hésite pas Smile

Revenir en haut Aller en bas
one_way




Messages : 4
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 33

TT01 évolué ou sakura S zero?? Empty
MessageSujet: Re: TT01 évolué ou sakura S zero??   TT01 évolué ou sakura S zero?? Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:08

J'ai regarder un peu sur les forum et j'ai trouver mon châssis Smile un sakura également un D3 CS kit drift
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TT01 évolué ou sakura S zero?? Empty
MessageSujet: Re: TT01 évolué ou sakura S zero??   TT01 évolué ou sakura S zero?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TT01 évolué ou sakura S zero??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du MTA-4 :: DISCUSSIONS :: DISCUSSIONS SUR D'AUTRES MARQUES-
Sauter vers: