Forum du MTA-4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'aide pour le MTA4 S28 et S50
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mes engins de mort

Aller en bas 
AuteurMessage
Tipiak
Admin
Admin
Tipiak


Messages : 213
Date d'inscription : 10/05/2011

Mes engins de mort Empty
MessageSujet: Mes engins de mort   Mes engins de mort Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:33

Mes engins


Ca faisait un bon moment que j'avais ouvert cette catégorie, je pense qu'elle est passée inaperçu.
Donc, et ben, je me lance le premier, vu qu'il n'y a personne  Very Happy  Very Happy

Voilà mon Honda MTX 50cc que j'ai acheté en septembre 1985 (mon fils dessus) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je l'ai toujours, je l'ai restaurée en été 2011, il n'avait pas tourner depuis 1993.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà mon scooter MBK X-over 125cc que j'ai acheté en mai 2011 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


3 mois après, j'ai revendu le scooter pour acheter un DAELIM Roadsport en 125cc  :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


J'ai revendu le DAELIM 7 mois plus tard,  j'ai passé mon permis gros cube en avril 2012.
J'ai acheté un Z750 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai revendu mon Z750 neuf mois plus tard et j'ai racheté de suite un Z1000 en avril 2013.
Et oui, toujours Kawasaki  Razz 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://mta4-thundertiger.forumgratuit.org
 
Mes engins de mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du MTA-4 :: DISCUSSIONS :: NOS ENGINS DE DEPLACEMENT-
Sauter vers: